Hébergement, logement : Union Sociale valorise l’innovation associative

Dans son dernier numéro, Union Sociale revient sur les différents axes de la politique gouvernementale en matière de logement et rappelle la très grande créativité des associations sur ce sujet. Le magazine évoque également, dans un article en libre accès, les conditions d’élaboration du manifeste du Congrès.

Le dernier numéro d’Union Sociale a choisi de traiter de la question du logement des plus vulnérables. Une thématique qui est au centre de bien des débats ces derniers mois. Si les associations sont bien souvent en première ligne pour défendre la cause des mal-logés, celles-ci sont également à l’origine de nombreuses innovations pour apporter des réponses au besoin d’hébergement et de logements des personnes les plus fragiles. Union Sociale fait le point sur le sujet.

Vous pourrez également découvrir, dans cette revue, un portrait d’Anne Burstin, la nouvelle directrice générale de la CNSA. Enfin, le magazine n’oublie pas que le Congrès approche à grands pas. Un article traitant du Manifeste des associations qui verra le jour à cette occasion, est mis gratuitement votre disposition.

Fichier(s) à télécharger