Annuaire équipe

L'équipe de l'Uniopss

L’Uniopss est dirigé par un directeur général, nommé par le Conseil d’administration sur proposition du Bureau.

L’équipe de l’Uniopss est composée de conseillers techniques, couvrant de manière transversale l’ensemble des champs sanitaire, social et médico-social (lutte contre les exclusions, handicap, personnes âgées, enfance, famille, jeunesse, santé, vie associative/ESS, régulation/tarification, enjeux européens…), d’une mission de recherche et de prospective pour construire l’avenir, ainsi que de différents services support et d’accompagnement des adhérents (Ressources au réseau, communication et information, administration et finances, moyens généraux…).

Contacts

Notre site évolue ! C'est donc temporairement que vous êtes redirigés vers l’annuaire existant