Rapport d’activité et rapport financier 2016 de l’Uniopss
Rapport d’activité
Auteur(s) : Uniopss
Paru le : 06/04/2017

Le rapport d’activité et le rapport financier 2016 ont été adoptés lors de l’Assemblée générale de l’Uniopss du 30 mars 2017.

Le rapport d’activité recense comme chaque année les faits marquants et les actions conduites par l’Uniopss durant l’année passée, avec et pour ses adhérents.

Cette année 2016 a été riche en réalisations et événements, avec en particulier, le 32e Congrès de l’Uniopss qui a été l’occasion d’affirmer la volonté de notre Union de s’inscrire dans un scénario du « rebond » et de contribuer à un projet de société ambitieux, porteur de sens et ancré sur des valeurs fortes.

Acteur de la réflexion mais aussi porte-parole du monde associatif de solidarité auprès de pouvoirs publics, l’Uniopss a été également en 2016 une force proposition, de défense des associations et d’accompagnement des politiques publiques.

FICHE N° 90481
Mis à jour le : 06/04/2017