Nouveau dossier thématique : des outils pour construire et animer la vie associative
Note d'information
L'Uniopss vient de mettre en ligne un dossier thématique intitulé "outillage vie associative". Les documents sont réservés aux adhérents.
Ce dossier thématique est constitué de ressources documentaires émanant de l'Uniopss et des Uriopss (et en particulier des Uriopss Pays de Loire, PACAC et Franche-Comté).
Il comprend des documents relatifs à diverses thématiques intéressant la dynamique associative telles que le projet associatif, la gouvernance, l'évaluation, mais aussi des documents de réflexion stratégique sur les associations dans la société.
Ce dossier thématique est constitué d'outils d'accompagnement, de grilles d'analyse, de positions politiques de l'Uniopss et d'ouvrages du réseau Uniopss / Uriopss.

Consulter le dossier thématique Outillage vie associative