Rapports d’activité et financier 2009 de l’Uniopss
Rapport d’activité
Auteur(s) : Uniopss
Paru le : 21/10/2010

Le rapport d'activité 2009 de l'Uniopss a été adopté lors de l'Assemblée générale de l'Uniopss du 6 juillet 2010.
Il aborde la prospective, l'activité des différents pôles, la communication (manifestations, publications, etc.) réalisées en 2009, ainsi que les perspectives pour 2010.

Concernant le rapport financier, le compte de résultat 2009 de notre Uniopss présente un résultat exédentaire de 12 992€.
Les charges 2009 ne comprennent pas les frais engagés dans le cadre de la préparation du 30è Congrès de l'Uniopss, de janvier 2010.
Ce résultat est consécutif aux mesures de limitation des dépenses engagées dès l'année 2008. Un plan d'actions prioritaires est en cours d'élaboration. Son ambition est de soutenir le développement à moyen terme de l'Union pour la période 2010-2015 tout en assurant l'adaptation de son modèle économique.

Vous trouverez ci-joint la synthèse du rapport d'activité 2009 ainsi que le rapport financier 2009.

FICHE N° 58089
Mis à jour le : 10/11/2010