Assemblée générale 2014 - L'Uniopss se donne un cap pour les 6 ans à venir
Note d'information du 17/06/2014

Réunis en assemblée générale le 24 juin à l'Institut d'études politiques de Paris, les adhérents de l'Uniopss ont adopté le projet stratégique de l'Union pour 2014-2020. Il s'agit d'un engagement politique fort qui fixe les grands enjeux et les axes sur lesquels l'Uniopss va fonder son action.

Fruit d'un travail collectif qui a impliqué un ensemble d'acteurs (Uriopss, adhérents nationaux, équipe nationale salariée et bénévole), le projet stratégique de l'Uniopss manifeste une volonté commune de travailler autour d'objectifs partagés.

Trois axes stratégiques guideront ainsi l'Uniopss pour les six ans à venir : contribuer à placer la personne au cœur des politiques publiques, accompagner les évolutions du secteur non lucratif de solidarité et améliorer le fonctionnement de notre réseau.

Ce projet sera complété par trois plans d'actions biannuels qui fixeront des objectifs opérationnels pour chacun des axes.