Rapport d’activité et rapport financier 2015 de l’Uniopss
Rapport d’activité
Auteur(s) : Uniopss
Paru le : 06/04/2016

Le rapport d’activité et le rapport financier 2015 ont été adoptés lors de l’Assemblée générale de l’Uniopss du 31 mars 2016.

Le rapport d’activité recense comme chaque année les faits marquants et les actions conduites par l’Uniopss durant l’année passée, ainsi que les perspectives pour 2016.

Le format de ce support vise à en faciliter la lecture ainsi qu’à mettre en évidence le caractère transversal de l’activité et le rôle politique de l’Uniopss.

FICHE N° 86210
Mis à jour le : 06/04/2016