BANQUE POPULAIRE
Fiche Partenariat du 12/03/2014

Les Banques Populaires font partie du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France.

Elles forment aujourd'hui le 4ème réseau bancaire en France, doté d'un fort ancrage régional, et constitué de 17 Banques Populaires.

Les Banques Populaires puisent leur force dans leur statut coopératif, inscrit dans leurs origines et qui leur permet de tisser des liens de proximité en région avec nos 3.8 millions de sociétaires, tous clients de nos banques.
En participant à notre capital, nos sociétaires sont les garants de notre indépendance et nous apportent les moyens de notre développement.

Le réseau Banques Populaires, possède l'expertise et le savoir-faire dans l'accompagnement des projets de votre association, afin de vous permettre de vous consacrer pleinement à la réalisation de vos missions. Acteurs clés de l'économie régionale, les collaborateurs des Banques Populaires se mobilisent à votre service, afin de construire avec vous une relation de proximité structurée autour de trois valeurs essentielles :

L'audace : Faire preuve d'esprit d'initiative pour accompagner les porteurs de projet.
La coopération : Mutualiser les compétences pour bâtir les projets.
L'humain : Croire en celui qui porte les projets.

Contact :
Philippe Rolland - philippe.rolland@bpce.fr