U.N.ADERE
Fiche Partenariat du 15/12/2013

Association au service de ses adhérents, acteurs non lucratifs de solidarité

Notre groupement d’achat associatif, créé sous l’égide des URIOPSS partenaires, propose à ses adhérents, une Offre qualitativement compétitive (100 fournisseurss), afin de leur permettre de maîtriser leur budget. Grâce au volume d’achat représenté par nos 2 700 adhérents nous pouvons, par un principe de mutualisation et de coopération, vous permettre de réaliser des économies, d’optimiser la gestion de vos achats et de participer à la dynamique associative de notre réseau.

Notre gouvernance politique est garante des valeurs fondatrices de notre réseau et de l’animation régionale au service de nos adhérents (organisation de journées thématiques, accompagnement individualisé…). Nous œuvrons ainsi collectivement pour le devenir de nos associations de solidarité.

U.N.ADERE - 13 Cours Sablon - 63000 CLERMONT FERRAND
Tél. : 04 73 19 01 51 - Fax. : 04 73 92 35 42