Le HCF rend ses conclusions sur le développement de l’accueil des jeunes enfants
Analyse - synthèse de documents du 09/10/2014
Auteur du document : HCF

Les travaux du HCF sur le développement de l’accueil des jeunes enfants ont été finalisés et rendus publics.

Vous pouvez consulter en pièces jointe :

• le rapport;
  • l’avis;
  • les annexes, parmi lesquelles figure la contribution de l’Uniopss.

Les préconisations et demandes du HCF ont été évoquées lors du Comité partenarial petite enfance de la CNAF du 9 octobre.

• Les modalités de réalisation des études demandées par le HCF ont été détaillées ;
  • Le rebasage du FNAS a été confirmé et expliqué ;
  • Enfin, la circulaire « rééquilibrage territorial» qui sera publiée prochainement a été présentée.

Vous trouverez ci-dessous un rapide compte-rendu de cette séance (accessible aux adhérents).